< higurashi :: Grade de Guilde
higurashi Index du Forum
higurashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grade de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> higurashi -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellisia

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Grade de Guilde Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Je me décide enfin de changer les grades de la guilde.
Attention, accrochez vous bien ! ça sera pas des grades banal Very Happy

Alors il existe quelques spécieux qui seront décerné à certains membres de la guilde =)

Ensuite Angelxa  -> Gardes Noirs

Les Horreurs Casquées sont des armures vides animées par magie. Ce sont des gardiens, des soldats ou des chasseurs de primes inépuisables et particulièrement efficaces.

Notre cher ami ælyse  ->  Golems de Glace:

immenses et translucides, les golems de glace font d'énormes dégats de froid et ont tendance à renvoyer les sorts.

Passons au grade "normaux à présent" ^-^

Lorsque l'on arrive dans la guilde
, vous posséderez le grade de Glaugs

Les Glaugs sont des Tyranoeils encore jeunes, ils possédent des sorts de bases.

Après avoir passé un petit moment dans la guilde, vous deviendrez un membre et posséderai le grade de Tyranoeil

Les Tyranoeil, aussi appelés Beholder (Beholder-kin), sont une race de créature comprenant de nombreuses variantes, dont une Morte-Vivantes. En règle générale se sont des sphères au milieu de laquelle se trouve un oeil unique, entouré de plusieurs petits yeux. Ils vivent dans des ruches.

Le temps avance, vous devenez des anciens ancien mur de la guilde et votre grade sera Archons Canins

Ces anges à tête de molosse constituent l'infanterie de l'armée céleste. Ils sont souvent envoyés pour défendre les innocents et protéger les faibles.

Mes petits larbins (officier) qui m’aideront à faire régler l'ordre et aider les plus jeunes seront des Ravageurs:

Le ravageur a la particularité d'être à la fois un prédateur bestial et un protecteur de son environnement : il protège souvent certains de ses voisins plus faibles comme s'il les avait adoptés.

Pour ceux désirant faire que du PVP votre grade sera Grouilleux

Petits humanoïdes possédant des cheveux longs. Ils attaquent en bande, préférant le nombre à la stratégie.

Dernière édition par Mellisia le Lun 18 Juin - 20:32 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidïx

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:42 (2012)    Sujet du message: Grade de Guilde Répondre en citant

Euh, je n'habite pas dans une ruche.^^

Angelsi

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Grade de Guilde Répondre en citant

Mdr tu habite ou alors ? =)

MSN Skype
Druidïx

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:48 (2012)    Sujet du message: Grade de Guilde Répondre en citant

Alors là c'est top secret car si je te le dis je serais obligé de te réduire au silence.^^

Hyronhide

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 07:54 (2012)    Sujet du message: Grade de Guilde Répondre en citant

Intéressant tout ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Grade de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> higurashi -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll