< higurashi :: Pub et smilies
higurashi Index du Forum
higurashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pub et smilies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> Divers -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druidïx

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Pub et smilies Répondre en citant

Bonjour y a t'il moyen de virer les pubs qui s'intercalent entre nos messages svp?

Autre problème, je n'arrive pas à utiliser smilies, je clique dessus mais ils n'apparaissent pas.

Merci pour les réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
executor
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Pub et smilies Répondre en citant

les pub non car il fodrais payer et les smil je v voir a sa ou marie

Mellisia

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: Pub et smilies Répondre en citant

Pour les publicité il faut payer l'hébergeur afin de ne plus en avoir Smile

En ce qui concerne tes smileys ce n'est pas normal car je n'ai pas ce soucis, peu être un bug...
Tu as essayé d'utiliser les smileys en réponse rapide en bas de la page ?

Druidïx

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Pub et smilies Répondre en citant

Je clique dessus mais rien.

Mellisia

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 23:05 (2012)    Sujet du message: Pub et smilies Répondre en citant

Bizarre bizarre :/

Je saurai pas t'aider sur ce coup là, j'essayerai en mettant des autres smileys jeudi pour voir si avec des autres tu as ce soucis car demain je serai pas là Smile

Elhaiime

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:40 (2012)    Sujet du message: Pub et smilies Répondre en citant

moi aussi , je clique dessus et rien mais en cliquant avec le bouton droit et amenant le smiley sur la page cela fonctionne Smile

Druidïx

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:28 (2012)    Sujet du message: Pub et smilies Répondre en citant

Oui effectivement ça marche comme cela.

Nhibougre

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:18 (2012)    Sujet du message: Pub et smilies Répondre en citant

Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Wink Exclamation Question Idea Arrow  ? Surprised

Étrange problème ^^ moi ça fonctionne bien ^^

Normalement le smiley se place à la fin du message, ou à l'emplacement du curseur, à condition que le curseur soit dans la fenêtre de composition du message, enfin, normal quoi :p

Je ne vois pas d'où peut provenir le problème =/

Elhaiime

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Pub et smilies Répondre en citant

du reglage de ton navigateur , moi je n'ai pas envie d'en changer et puis quand tu sait le faire cela ne change rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Pub et smilies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> Divers -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll