< higurashi :: comprehension de vos réponses des évènements du calendrier
higurashi Index du Forum
higurashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comprehension de vos réponses des évènements du calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> higurashi -> Avancée PVE Woltk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhaiime

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: comprehension de vos réponses des évènements du calendrier Répondre en citant

Voila ce que je comprend de vos réponses lorsque je crée un évent dans le calendrier
Accepter: vous accepter d'être à l'heure pour le début et d'aller jusqu'à son terme (mes raids dure 3h)
Incertain : vous n'êtes pas sur d'arriver a l'heure pour le départ ou d'aller jusqu'à sa fin , mais si vous êtes présent au départ , vous êtes considéré comme accepté si il y as encore de la place pour vous et en précisant votre horaire de fin si vous n'aller pas jusqu'au bout.
Refusé :vous ne voulez ou ne pouvez pas faire l'évent
Supprimé : vous ne voulez pas faire cet évent et aucun évent similaire.
Si vous avez une autre compréhension des réponses , veuillez me l'indiquer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mellisia

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: comprehension de vos réponses des évènements du calendrier Répondre en citant

Ce que tu as écris est juste Smile

Druidïx

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: comprehension de vos réponses des évènements du calendrier Répondre en citant

C'est très clair^^

Angelsi

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 03:27 (2012)    Sujet du message: comprehension de vos réponses des évènements du calendrier Répondre en citant

je suis complètement d'accord

MSN Skype
Magicpaladin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: comprehension de vos réponses des évènements du calendrier Répondre en citant

Pour ma part, je refuse généralement avant de supprimer.
Mais je suis totalement d'accord Smile
A noter que pour les events qui arrivent j'ai tout supprimé pour raison de départ en vacances Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: comprehension de vos réponses des évènements du calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> higurashi -> Avancée PVE Woltk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll