< higurashi :: Info' News ! Août 2012
higurashi Index du Forum
higurashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info' News ! Août 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> higurashi -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellisia

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Info' News ! Août 2012 Répondre en citant

Un petit Info' News car il y avais longtemps !
Alors tout d'abords rappeler que la guilde existe depuis pratiquement 5mois et que nous sommes Lvl 10 !
Un grand GG  tous pour votre courage à monter la guilde tous ensembles et sous la bonne humeur. Il y a parfois quelques prise de tête certes mais c'est ce qui l'a rends pimentée !

Je profite par la même occasion de re-souhaiter la bienvenue aux petits derniers arrivant de la guilde ^-^

Notre avancée

Cataclysmique - T4V normal CLEAN
                      - TDF normal (3/7 : Beth'tilac, Seigneur Rhyolith,  Shannox)
                      - Descente de l'aile noire (1/6 : Magmagueule)

Concernant le TS de Guilde.

Je le rappelle pour ceux qui ne le savent pas, le TS dispose à présent de 30slot ce qui permets de faire plusieurs groupes raid, bg et autre.
Donc maintenant quand il y a un raid 10 vous ne serez plus chassé du TS comme il y a de la place Okay

Il existe également un compte paypal créer spécialement pour le TS de la guilde, donc si vous désirez participer aux frais du TS, dites le moi en MP et je vous donnerez les coordonnée du paypal.

Il y a-t-il une sommes en particulier à mettre ?
Non, vous donnez ce que vous voulez, même si c'est 1€ c'est déjà très gentil de votre part !

Humour

Annonce officielle

Rien que pour t'ennuyer mon petit Chaton ! J'écris ce qui te concerne à la fin Razz         
Je vous annonce officiellement que notre cher ami Angelxa va m'aider et devient un Co-Gm

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druidïx

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:30 (2012)    Sujet du message: Info' News ! Août 2012 Répondre en citant

On peut voter pour le Co-Gm?

Je suis contre, voir l'explication plus bas^^

C'est pas une femme,

Si vous me cherchez je suis déjà parti. Very Happy

Mellisia

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:32 (2012)    Sujet du message: Info' News ! Août 2012 Répondre en citant

Mdrrr Si Angel utilise trop sa matraque à vous punir et changer les grades sans me prévenir pourquoi pas Razz

Druidïx

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:34 (2012)    Sujet du message: Info' News ! Août 2012 Répondre en citant

Oui ben les femmes n'ont pas de matraque jusqu'à preuve du contraire^^

D'alleurs la mienne de matraque est disponible Very Happy

Je me sauve car je sens que je vais morfler Shocked

Angelsi

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: Info' News ! Août 2012 Répondre en citant

Oui ta raison tu va vraiment prendre chère Smile Twisted Evil

et merci Mel de ta confiance se fait plaisir Neutral

MSN Skype
Druidïx

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Info' News ! Août 2012 Répondre en citant

Et en plus le monsieur dame ne sait pas écrire Very Happy

Elhaiime

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 08:12 (2012)    Sujet du message: Info' News ! Août 2012 Répondre en citant

Mes parents m'on toujours dit "ne regarde pas la paille qu'il y as dans l'oeil de ton voisin mais la poutre qu'il y as dans le tien".
Je sais que je n'écrit pas un français parfait mais Druidïx ,tu est pareil , le terme plus bas n'est pas approprié , il indique deux niveau physique , un terme plus approprié serait ci-dessous , c'est comme le terme parti , il serait plus approprié de se déconnecté du site.

Druidïx

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: Info' News ! Août 2012 Répondre en citant

Pour ta gouverne, c'est une boutade ce terme^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Info' News ! Août 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> higurashi -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll