< higurashi :: Bienvenue sur le forum d'Higurashi
higurashi Index du Forum
higurashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum d'Higurashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> higurashi -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellisia

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

Higurashi a ouvert ses portes il y a environ 2 semaines, et s'agrandit de jour en jour... Grace à notre ami Exécutør, nous avons un forum et nous vous souhaitons la bienvenue par mis nous.
Cette guilde a été crée pour but de s'amuser, s'entraider et avant tout de passer un bon moment entre joueurs.
Le seule chose que je vous demanderai en temps que GM, est le respect envers les autres... Pour le reste, aucune obligation, rien.

Lorsque nous seront plus nombreux, je réactiverai mon TS3 afin que nous puissions tous en profiter, de plus ça sera plus facile pour faire des donjons en groupe ou encore commencer à faire des vieux raid tel que ICC afin de farmer les HF et entre autres voir le niveau de tous. Et le tout bien sur en s'amusant.

D'autres Info's News viendront par la suite en fonction de l'évolution de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
executor
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:06 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

merci merci je c'est que c'est moi qui fait tout mdr ( tu fait rien mellisia mdr ) bref treve de plaisenterie il faudrais qu'on ai plus de 85 et autre level pour faire des teams sa commencerais deja a bien tourner apres en fonction du games play on pourra voir qui vos quoi en donjon en raid en bg ect... 
genre faire un roster fixe donjon et un roster fixe raid apre on peu tricher et appeller des connaissance je dit pas non sela depend du game play toujour je demande un minimum de connaissance de sa classe je demande pas un palouf ou dk ou autre de faire du 15k dps des le debut juste de savoir gerer sa classe voila se que javais a dire
s'était exécutør en direct live mdr

Mellisia

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:10 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

Lol ^^

La guilde est nouvelle donc il faut le temps qu'elle se fasse connaitre, mais déjà je tiens à souligner un points Very Happy En étant, peu nombreux, nous arrivons déjà à faire les donjons pour les défi guilde, chose déjà pas mal pour une guilde de 2/3semaines Wink

Vous avez tous l'accès aux invitations, alors n'hésitez pas à faire de la pub Smile

executor
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

grave service apres vente bonjour mdr bref de la pub oui et non c'est a toi de balencer avec une macro et t officier sinon sa fait vraimen pa serieu 
genre sa : bonjour guilde higurashi ouverte depuis recrutons tout level nous faisons deja la donjon en groupe de guilde nous recherchons pour former un rooster si vous etes interesser /w mellisia ou executør ou encore rioux 

voila ta une idee deja a toi de personnaliser
et je v gagner un peu de po pour le guilde elle est povre

Nhibougre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

Ouais bof, dire que la guilde fait les défis de guilde je pense pas que ce soit bon de le souligner x) ça risque d'en faire fuir ^^"

Mellisia

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:10 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

C'est un nouvelle guilde et je trouve que c'est bien de le signaler pour montrer quelle est toute de même active pour le peu de membres présent

Nhibougre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

Hum comme tu le sens ^^

executor
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

alcoolique cette guilde

Elhaiime

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

mon dieu , exe , tu as bu deux bouteilles , ce n'est pas la guilde qui est alcoolique , c'est toi Smile

executor
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

tu remet la faute sur les autre pas bien elhaiime on c'est tous que c'est toi mais on dit rien mdr

Elhaiime

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:24 (2012)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi Répondre en citant

moi Shocked , jamais *ecrit d'une main en planquant la bouteille dans son dos de l'autre Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum d'Higurashi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> higurashi -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll