< higurashi :: Astuces pour Mob rare
higurashi Index du Forum
higurashi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astuces pour Mob rare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> Divers -> Trucs & Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mellisia

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Astuces pour Mob rare Répondre en citant

Après mes recherches pour loot le "proto-drake perdu dans le temps", j'ai appris divers choses.

Pour avoir plus de chance de connaître un emplacement, un trajet et surtout quel monture ou mob à trouver, je vous conseille
de télécharger l'addon NPCScan et NPCScan overlay (gratuit via google), qui permet de suivre différent trajet des mobs, permet d'avoir
un signal audio en cas de découverte et indique le nom des mob a loot ou a trouver par région !

Par exemple voici ce que m'affiche sur ma map des pic foudroyés pour le proto-drake perdu dans le temps:

On peut donc constater les différents trajets que peux emprunter ce mob rare.

Donc voilà pour la petite astuce, je vous conseil l'addon et son extension et ne font pas laguer le jeu !
Bon jeux à tous et bonne chasse !

NB: Cet addon peux être désactivé juste a partir de la map en haut a gauche sera afficher le nom de l'addon, il faudra simplement cliquer
dessus pour le désactiviter et inversement pour l'activer!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhibougre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:22 (2012)    Sujet du message: Astuces pour Mob rare Répondre en citant

Hum, truc pour chinois ça Surprised

Mais ça sera utile pour beaucoup je pense ^^

Nous serons bientôt envahis x)

Angelsi

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Astuces pour Mob rare Répondre en citant

je vous conseil pour ddl tous vos addons ou si vous en chercher des nouveaux d'aller sur sa http://www.curse.com/addons/wow
Super site bien expliquer pour tous les addons.
Si besoin vous passer client et vous faite toute les mise a jour des addons.
Toujours quand vous ddl le faire en manuel ^^.
Voila après si vous n'arrivez pas a faire les mises a jour vous pouvez aussi passer par wowmatrix=)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Astuces pour Mob rare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    higurashi Index du Forum -> Divers -> Trucs & Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll